Recrutement Entreprise Agence Appel Médical Le Mans

Agence Appel Médical Le Mans

AIDE-SOIGNANT (F/H) Le Mans

Descriptif du poste

Compétences : - Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, - Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, - Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, - Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, - Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, - Surveiller l'état de santé d'une personne.

Profil recherché

Diplôme d'Etat d'Aide-soignant, Diplôme d'Accompagnant Éducatif, Social, Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique. Vos qualités humaines, d'écoute, de communication, et de patience vous permettront d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière au respect et à la protection de la personne âgée. Votre sens de la discrétion, de la rigueur et votre capacité à gérer les imprévus seront de véritables atouts dans le cadre des missions confiées. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.

Modalités

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

RÉFERENCE : 307-LEM-R000901_01R

Agence Appel Médical Le Mans

AIDE-SOIGNANT (F/H)

Le Mans

CDD

11.65€ brut horaire