Recrutement Entreprise Ag Normandie petite enfance

Ag Normandie petite enfance

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H) Arques La Bataille

Descriptif du poste

Envie de contribuer activement au bien-être des tout-petits en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre crèche pour un CDD de 3 mois? En rejoignant notre établissement, vous aurez l'opportunité de contribuer activement à l'encadrement et au développement des enfants de 0 à 3 ans - Accueillir et encadrer les enfants au quotidien - Veiller à leur sécurité et leur bien-être pendant les repas, les changes et les siestes - Organiser des jeux et des activités d'éveil adaptés à leur âge - Aménager et désinfecter les espaces de vie et le matériel pédagogique - Participer à l'acquisition de l'autonomie de l'enfant en le guidant dans ses premières étapes Et maintenant, le moment que vous attendiez tous : - Contrat: CDD - Durée: 3/mois - Salaire: 12 euros/heure

Profil recherché

Nous recherchons une Auxiliaire de Puériculture (H/F) pour une structure accueillant des enfants de 0 à 3 ans. - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis - Accueillir et encadrer les enfants en toute sécurité - Organiser des activités ludiques et d'éveil - Assurer les repas, les changes et les siestes - Participer à l'acquisition de l'autonomie des enfants - Maintenir un environnement propre et désinfecté Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

Modalités

Nous sommes convaincus qu'on n'est jamais aussi bon que lorsque l'on fait les choses avec passion ! Chez Appel Médical, nous accompagnons chaque année plusieurs milliers de professionnels de santé à trouver le travail et l'établissement qui leur ressemble vraiment. Pourquoi pas vous ? Notre agence se démarque par son expertise en petite enfance, un domaine où notre équipe excelle.

RÉFERENCE : 307-NPE-0000030_01L

Ag Normandie petite enfance

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H)

Arques La Bataille

CDD

12€ brut horaire