Recrutement Entreprise Toulouse Petite Enfance appel med

Toulouse Petite Enfance appel med

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H) Toulouse

Descriptif du poste

Voulez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre hôpital ? Vous contribuerez à fournir des soins exceptionnels aux enfants en chirurgie pédiatrique dans un environnement hospitalier stimulant et bienveillant - Assurer les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des enfants hospitalisés - Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour le suivi des traitements et des soins - Participer activement à l'accueil et au soutien des familles des enfants hospitalisés Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 1/jours - Salaire: 1800 euros /mois Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Profil recherché

Nous recherchons une Auxiliaire de puériculture (F/H) avec expérience en chirurgie pédiatrique pour un hôpital. - Expérience significative de 2 ans minimum en soins de chirurgie pédiatrique - Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture exigé - Aptitude à travailler en équipe pour un environnement dynamique - Sens développé de l'écoute et de l'empathie envers les enfants et leurs familles Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

Modalités

Notre vocation chez Appel Médical ? Etre à vos côtés pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet professionnel et le développement de votre carrière dans la santé. Notre agence excelle dans le domaine de la petite enfance, mettant en avant notre savoir-faire pour accompagner au mieux les candidats.

RÉFERENCE : 307-TPE-P002736_01C

Toulouse Petite Enfance appel med

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (F/H)

Toulouse

Intérim

1800€ brut mensuel