Recrutement Entreprise Ag Appel médical Bordeaux Handicap

Ag Appel médical Bordeaux Handicap

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H) Biganos

Descriptif du poste

Souhaitez-vous enrichir votre carrière en intégrant notre établissement médico-social en tant qu'Éducateur(trice) spécialisé(e) ? Dans ce rôle crucial au sein d'un établissement médico-social, votre mission sera d'assurer l'encadrement et l'accompagnement des individus au moyen de diverses techniques éducatives. Vos principales responsabilités comprendront : - L'élaboration et la mise en oeuvre de programmes éducatifs personnalisés - L'évaluation régulière de l'évolution des individus et l'adaptation du suivi en conséquence - La collaboration avec des professionnels de la discipline pour une prise en charge globale des individus. Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: Intérim - Durée: 1/semaines - Salaire: 12.62 euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages : - Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

Profil recherché

Nous attendons un éducateur spécialisé (F/H) avec une première expérience solide en MECS. Sa mission au sein de notre établissement médico-social nécessitera les compétences suivantes : - Diplôme d'Etat d'éducateur(trice) spécialisé(e) requis - Première expérience réussie en MECS - Sens du travail en équipe - Aisance relationnelle et aptitude à l'écoute. Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

Modalités

Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Notre agence se distingue par son expertise dans le domaine du handicap , proposant ainsi de nombreuses opportunités.

RÉFERENCE : 307-BOH-P032659_01C

Ag Appel médical Bordeaux Handicap

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

Biganos

Intérim

12.62€ brut horaire