Recrutement Entreprise Appel Médical Saint Brieuc

Appel Médical Saint Brieuc

INFIRMIER DE (F/H) St Brieuc

Descriptif du poste

Désirez-vous canaliser votre passion en soignant nos ainés en tant qu'Infirmier (F/H) dans notre établissement? Dans le cadre de l'accompagnement de personnes âgées dépendantes, notre établissement recherche une personne prête à travailler sur un rythme hebdomadaire incluant un week-end sur deux. Le poste implique : - L'élaboration et la mise en œuvre de plans de soins individualisés - La garantie du confort et du bien-être des résidents en répondant à leurs besoins physiques et psycho-sociaux - La collaboration étroite avec les autres professionnels de l'établissement afin d'assurer une prise en charge globale et cohérente. Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 33/jours - Salaire: 14.4 euros/heure + SEGUR+ IFM + ICCP Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Profil recherché

Nous cherchons une personne soucieuse du bien-être des seniors, prête à travailler un week-end sur deux, possédant une expérience en tant qu'Infirmier (F/H) et titulaire d'un diplôme d'Etat. - Minimum 1 an d'expérience en tant qu'Infirmier (F/H) - Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé - Disponible pour travailler un week-end sur deux - Aptitude à s'occuper de personnes âgées dépendantes Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

Modalités

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service.

RÉFERENCE : 307-SBR-P0053224_01C

Appel Médical Saint Brieuc

INFIRMIER DE (F/H)

St Brieuc

Intérim

14.4€ brut horaire