Recrutement Entreprise Agence Appel Médical Caen

Agence Appel Médical Caen

INFIRMIER (F/H) Bretteville Sur Laize

Descriptif du poste

Poste en CDI IDE (f/h) temps plein de jour à pourvoir dès le 15 Juillet 2024. 3 IDE par jour, soit entre 25 et 30 résidents par IDE Journées de travail en 8h-20h (journées de travail de 10h + 2h de pause) Roulements sur 2 semaines : Lundi-Jeudi - Vendredi + Mardi-Mercredi-Samedi-Dimanche En forme de « H » son architecture est belle et son intérieur comprend l'ensemble des lieux de vie qui répondent au confort des résidents. Des espaces destinés à la détente : bibliothèques, terrasses et salons à chaque étage, salle multimédia, salon d'animations, salon de coiffure, salons divers, parc et jardin, piano, patios intérieurs et jardin couvert, etc … des espaces destinés au bien-être : balnéothérapie, salle de kinésithérapie, salle Snoezelen (stimulation sensorielle), et pour finir de toute la technologie moderne : pôle de soins à chaque étage, système d'appel malade nomade, wi-fi, libre accès à un ordinateur. Toutes les chambres sont individuelles, de 21m², climatisées, équipées de douche privative, d'un mobilier adapté, d'un système d'appel, d'un volet roulant électrique, d'une prise téléphone, télévision et connexion Internet. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d'apporter des petits meubles et objets de décoration. L'ensemble offre un bon standing mais n'est pas luxueux. L'établissement est composé de différentes unités spécifiques à l'accueil de personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées qui permettent un accompagnement adapté : une unité cognitive de 12 lits pour les personnes atteintes de troubles cognitifs légers. Une unité comportementale sécurisée de 12 lits pour les personnes présentant des troubles du comportement perturbateurs. Une unité géronto-psychiatrique de 14 lits pour les personnes atteintes de troubles psychiatriques stabilisés. Les 40 autres lits pour personnes dépendantes sont répartis dans différentes petites unités. L'équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes, psychiatre, ergothérapeute, psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, orthophoniste, podologue). Un projet de soins est établi par le médecin coordonnateur et l'équipe soignante (infirmière coordinatrice, infirmières, aides-soignantes) en concertation avec le médecin traitant. Il précise les modalités d'organisation des soins en fonction de l'état de santé du résident.

Profil recherché

Le candidat idéal pour ce poste est un Infirmier de (F/H) avec une première expérience en établissement pour personnes âgées, capable de faire preuve de compassion et de solides compétences techniques. - Diplôme d'Etat d'Infirmier requis - Expérience préalable en soins gériatriques souhaitée - Excellentes compétences en communication et écoute active - Capacités organisationnelles et rigueur administrative - Aptitude à travailler en équipe multidisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

Modalités

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

RÉFERENCE : 307-CN-R000677_02R

Agence Appel Médical Caen

INFIRMIER (F/H)

Bretteville Sur Laize

CDI

2400€ brut mensuel