Recrutement Entreprise Agence Appel Médical Ouest Kiné

Agence Appel Médical Ouest Kiné

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H) Caen

Descriptif du poste

Qu'attendez-vous pour intégrer une équipe d'exception en tant que Masseur kinésithérapeute (F/H) dans notre établissement médico-social? "Dans un établissement médico-social reconnu, votre rôle sera d'assurer la prise en charge de patients allant de 0 à 25 ans, présentant des pathologies mentales et motrices." - Planifier, réaliser et adapter les soins et les traitements de kinésithérapie - Participer activement au projet thérapeutique des patients - Informer et conseiller les patients et leur entourage - Contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins - Collaborer avec les autres professionnels de l'établissement pour la coordination des soins. Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDD - Durée: dés que possible pour 1 mois ou plus - Salaire: 18 euros/heure

Profil recherché

Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) capable d'intervenir auprès d'une patientèle présentant des problématiques motrices et mentales, et ce, au sein d'un Etablissement Médico-social spécialisé. - Diplôme d'Etat de Masseur Kinésithérapeute exigé - Compétences en kinésithérapie pédiatrique appréciées - Capacité à comprendre et gérer les pathologies mentales chez les jeunes patients - Aptitude à travailler en équipe au sein d'un établissement médico-social - Sans expérience requise, mais une sensibilité particulière pour le public jeune serait un atout. Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

Modalités

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

RÉFERENCE : 307-RDK-D004723_02R

Agence Appel Médical Ouest Kiné

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

Caen

CDD

18€ brut horaire