Recrutement Entreprise Agence Appel Médical Sud-Est Kiné

Agence Appel Médical Sud-Est Kiné

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H) Ales

Descriptif du poste

Curieux(se) de découvrir les missions du poste de Masseur kinésithérapeute (F/H) dans un hôpital ? Vous serez chargé de fournir des soins de kinésithérapie pour soutenir la rééducation des patients dans un établissement hospitalier - Évaluer les capacités fonctionnelles des patients et établir un plan de traitement personnalisé - Mettre en œuvre les techniques de rééducation et de réadaptation adaptées aux besoins de chaque patient - Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge globale et coordonnée des patients Le poste en question : contrat et salaire à la clé! - Contrat: Intérim - Durée: 1/mois ou plus... - Salaire: 18 euros-25€ selon votre expérience en fonction de la convention collective.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) Masseur(se) kinésithérapeute (F/H) pour l'ouverture du SSR dans un hôpital. - Diplôme d'État en masso-kinésithérapie requis - Capacité à travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire - Bonnes compétences en communication et sens de l'écoute - Autonomie et sens de l'organisation Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

Modalités

Appel Médical, une équipe d'experts de l'emploi qui s'implique pour prendre soin de votre carrière dans les métiers de la santé et du médico-social. Notre agence se distingue dans le domaine de la rééducation, vous offrant des opportunités professionnelles à la hauteur de vos ambitions.

RÉFERENCE : 307-SEK-P011204_01C

Agence Appel Médical Sud-Est Kiné

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

Ales

Intérim

18€ brut horaire