Recrutement Entreprise Conseil & Recrut NPDC Picardie

Conseil & Recrut NPDC Picardie

MÉDECIN MPR (F/H) Villeneuve D Ascq

Descriptif du poste

Nous recrutons pour le compte de notre client, un médecin spécialiste en Médecine Physique et Réadaptation ou un médecin généraliste souhaitant se former, pour le service de rééducation fonctionnelle de l'appareil locomoteur. Le service offre une prise en charge diversifiée : - Pathologies de l'appareil locomoteur (pré ou post-chirurgie, origine traumatique, inflammatoire, dégénérative, infectieuse, sportive, système nerveux périphérique, douleurs chroniques) - Traumatologie du membre supérieur (possibilité de réalisation d'orthèse sur place) - Rachis (reconditionnement lombalgie chronique, troubles de la statique, post-chirurgie) - Troubles de la marche et de l'équilibre (patients âgés chuteurs) Les patients peuvent être pris en charge en Hospitalisation Complète ou de Jour selon leur situation. L'éducation thérapeutique est au cœur des soins. Vous rejoindrez une équipe de 4 médecins avec accès facilité aux avis de spécialistes (généraliste, gériatre, cardiologue, pneumologue, nutritionniste, gastroentérologue, rhumatologue, angiologue...). CDI Temps plein ou temps partiel Salaire à déterminer en fonction de l'expérience et convention

Profil recherché

Médecin spécialiste en Médecine Physique et Réadaptation ou Médecin Généraliste souhaitant se former dans ce domaine. Vous devez avoir un esprit d'équipe et être axé sur la qualité de la prise en charge des patients.

Modalités

Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes. Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD.

RÉFERENCE : 307-CRJ-R000333_01R

Conseil & Recrut NPDC Picardie

MÉDECIN MPR (F/H)

Villeneuve D Ascq

CDI

96000€ brut annuel