Recrutement Entreprise Ag Appel médical Besançon Handicap et social

Ag Appel médical Besançon Handicap et social

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H) Montbeliard

Descriptif du poste

Rejoignez un établissement médico-social dynamique pour aider à l'épanouissement personnel des individus par le biais de projets personnalisés. En tant que Moniteur-éducateur ou Éducateur spécialisé H/F, vous intervenez dans le projet personnalisé de l'enfant. Ce projet est établi en amont et formalisé dès l'accueil de l'enfant, stipulant le programme de scolarisation, les actions éducatives, et l'accompagnement dans la vie quotidienne. En ce sens, vous : - Mettez en œuvre des activités amusantes pour stimuler l'autonomie des enfants - Apportez un soutien émotionnel et des encouragements pour favoriser la confiance en soi - Intervenez activement dans le développement du projet personnalisé de l'enfant Le but est qu'il devienne autonome pour être libre, sur le champ du comportement personnel ou en lien avec un groupe par exemple, ou sur la gestion de la vie quotidienne et son épanouissement personnel.

Profil recherché

En tant que Moniteur-éducateur ou Éducateur spécialisé H/F, vous serez essentiel à la mise en œuvre de projets personnalisés destinés à accroître l'autonomie et la confiance des enfants accompagnés à travers des ateliers collectifs ou individuels. - Vous avez une bonne perception et analyse des situations et maîtrisez la méthodologie du projet d'accompagnement - Vous savez faire preuve d'adaptabilité, de coordination et de planification, et mettre en œuvre une bonne communication écrite comme orale - Vous êtes curieux(se), ouvert(e) d'esprit, innovant(e) et persévérant(e), avec un sens aigu de l'observation Postulez en un clic en transmettant votre CV, toutes les candidatures sont étudiées avec soin !

Modalités

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

RÉFERENCE : 307-BEH-0000091_02L

Ag Appel médical Besançon Handicap et social

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

Montbeliard

Intérim

11.65€ brut horaire