VIRBAC
Rejoindre Virbac, c’est intégrer l’un des leaders mondiaux de la santé animale. Notre dimension internationale, couplée à un environnement de travail favorisant le développement, la prise d'initiatives et l’énergie créative, boosteront votre parcours professionnel.
Vivre ensemble une aventure humaine unique
La santé animale est au cœur de la santé de la planète. Travailler chez Virbac signifie participer à une aventure humaine unique où l’engagement de chacun contribue à la faire progresser. Encourager la mobilité interne entre nos métiers et nos filiales, proposer des plans de développement individuels et construire un partenariat managers-collaborateurs basé sur la confiance sont autant de perspectives de motivation pour nos équipes. Nous leur offrons également un cadre de travail propice à l’exploration de nouveaux territoires et à l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Enfin, permettre à nos collaborateurs de se mobiliser pour la santé animale, c’est aussi être à leur écoute, les aider à acquérir de nouveaux savoir-faire pour les préparer à nos enjeux de demain et favoriser une approche toujours plus responsable de notre activité.
Rattaché au Directeur du pôle Solutions SI «Innovation & Qualité» et dans le cadre de la politique SI du Groupe, vous avez pour fonction principale de piloter le portefeuille de projets et le cycle de vie des systèmes informatisés de pilotage et d'acquisition de nos laboratoires (R&D et Contrôle de Qualité) déployés au siège.
Dans une approche Business Partner, vous contribuez à la définition des évolutions du système en collaboration avec les responsables métiers et les collaborateurs DSI.
Dans le cadre de la polyvalence de notre système d’information, vous serez également chargé d’assister les collaborateurs du pôle dans le support applicatif aux services métiers.
Vos principales missions sont :
De formation supérieure de type Bac+3/5, ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une même fonction avec au minimum 2 ans dans la mise en place de solutions informatiques au service des activités de laboratoire. Vous avez idéalement opéré dans le secteur pharmaceutique.
Vous avez une expertise en : Système de pilotage et d’acquisition de données des laboratoires R&D / Contrôle de qualité, d’archivage des données brutes, de Gestion de projet, BI (Datamart, ETL, Reporting), langage SQL, Gestion Documentaire, Processus Qualité, Réglementation pharmaceutique (Européenne, FDA, …) et Validation des SI.
Rigoureux, doté d’une capacité d’anticipation et de planification, ayant l’esprit d’équipe, vous avez une forte orientation résultats et vous savez présenter et faire passer vos idées.
Le poste peut nécessiter des déplacements ponctuels dans nos filiales.
Rémunération fixe et avantages (variables, primes, intéressement et participation, mutuelle et prévoyance, avantages CE, participation aux repas d’entreprise…)
Rejoindre Virbac, c’est intégrer l’un des leaders mondiaux de la santé animale. Notre dimension internationale, couplée à un environnement de travail favorisant le développement, la prise d'initiatives et l’énergie créative, boosteront votre parcours professionnel.
Virbac offre de nombreuses opportunités de carrière, grâce à la diversité de ses métiers et à leur dimension internationale.
Rejoindre Virbac, c'est intégrer des équipes dynamiques et ambitieuses.
Joignez votre talent au nôtre !
RÉFERENCE : R1670
VIRBAC
Business Analyst IT Solutions de laboratoire (H/F)
Carros
CDI
BAC + 5 / Master
12 avril 2023 (Début)
3-6 ans d’éxperience