Recrutement Entreprise Conseil & Recrut NPDC Picardie

Conseil & Recrut NPDC Picardie

MÉDECIN MPR (F/H) Cambrai

Descriptif du poste

Au sein de l'équipe médicale du Pôle de rééducation locomoteur et neurologique, le Médecin en Médecine Physique et Réadaptation (MPR) h-f aura pour principales missions : Traiter les problèmes médicaux des patients en coordination avec les infirmier(e)s. Prévenir, diagnostiquer et traiter toutes maladies, handicaps et douleurs. Gérer des pré-admissions en collaboration avec les cadres concernés. Assumer la permanence et continuité des soins en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, en participant aux astreintes opérationnelles. Participer aux réunions de service et aux instances de l'établissement. Organiser la prise en charge thérapeutique des patients, en coordination avec l'équipe de l'établissement. Veiller à la mise à jour et à la confidentialité des dossiers médicaux. Orienter les patients vers d'autres services ou organiser leur transfert si nécessaire. Informer et accompagner les familles des patients. Participer à l'élaboration du projet de service et du projet d'établissement. Encadrement des stagiaires médicaux en cas de besoin. Le plateau technique pour la rééducation est de haut niveau et diversifié. Plan de la rémunération: La rémunération forfaitaire prend en compte l'expérience et le profil du candidat. Rétribution complémentaire pour les astreintes médicales. Application de la Convention Collective de l'Hospitalisation Privée. Avantage : Mutuelle Participation au bénéfice – Intéressement collectif – Cotisation employeur retraite sur complémentaire par capitalisation CSE Horaires : Régime 35 heures, ou 39 heures avec attribution de 15 jours de RTT. Une ou deux astreintes de nuit par semaine, et une ou deux astreintes de week-end par mois.

Profil recherché

Médecin avec spécialité en médecine physique et réadaptation (DIU MPR, DESC MPR ou CES de rééducation et réadaptation fonctionnelles). Inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins Français. Idéalement avec expérience en tant que MPR dans un milieu hospitalier. Ouvert au profil de généraliste ayant une expérience en MPR. Recherchée également: qualité relationnelle, écoute, communication, esprit managérial et dynamisme.

Modalités

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

RÉFERENCE : 307-CRJ-R000294_01R

Conseil & Recrut NPDC Picardie

MÉDECIN MPR (F/H)

Cambrai

CDI

90000€ brut annuel