Recrutement Entreprise Dentego

Dentego

Technicien de maintenance multi technique H/F Boulogne-Billancourt

À propos de l’entreprise

 Dentego met tout en œuvre pour que l’activité des Chirurgiens-dentistes et des Assistant(e)s Dentaires, soit exclusivement dédiée aux soins des patients.  

Notre priorité ? Fédérer les équipes autour d'un projet visant à garantir l'accessibilité aux soins dentaires pour offrir le meilleur de la santé dentaire pour tous. Tout est conçu pour faciliter le parcours des soins : plusieurs spécialités sont regroupées au même endroit, autour d’un plateau technique complet. Vivez une aventure humaine qui a du sens.

Descriptif du poste

Dans le cadre de sa forte croissance, la société Dentego crée son nouveau poste de "Technicien de maintenance multi-technique » H/F.  * D'assurer l'entretien préventif et curatif des installations techniques (électricité, CVC, plomberie, serrurerie et autres installations).  * De participer aux interventions de maintenance préventive et curative liées au planning de maintenance et demandes de nos clients internes.  * De maîtriser les installations techniques placées sous votre responsabilité.  * De développer une relation de qualité avec nos centres DENTEGO.  * De suivre les interventions des entreprises sous-traitantes. 

Profil recherché

De formation technique (bac +2/3) en électrotechnique, électromécanique ou maintenance électrotechnique. Vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum au sein d'un environnement similaire.  Aussi, une formation interne sera mise en place afin de vous accompagner dans la prise en main de votre poste.    Vous êtes titulaire du permis B et êtes mobile pour intervenir sur tous les centres Dentego en France.  Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre dynamisme et votre forte autonomie.    Poste à pourvoir à compter de Septembre 2020.  Salaire : 30-36KEUR selon profil 

RÉFERENCE : 19471983

Dentego

Technicien de maintenance multi technique H/F

Boulogne-Billancourt

CDI

BAC + 2 / BTS

7 février 2024 (Début)

Entre 30000€ et 35000€ brut annuel

3-6 ans d’éxperience